750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Océane
Les ateliers d'Océane
  • J'ai décidé de me lancer dans cette activité, car la cuisine pour moi est synonyme de partage et de plaisir. Je vous invite donc à découvrir mon activité à travers cette page. Bonne visite à toutes et tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 juin 2016

Droit au but !

Epatez enfants et maris en réalisant un gâteau en forme de ballon de football ou un burger géant. Succès garanti !

Du 30 mai au 3 juillet 2016, 
Moule football silicone + Livret recettes 32,50 €

 

Burger football
Laissez-vous tenter par ce burger football géant à partager ! Découvrez vite notre tutoriel vidéo pour le réaliser.
Visual

Tupperware - Tuto recette Burger football

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité