750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Océane
Les ateliers d'Océane
  • J'ai décidé de me lancer dans cette activité, car la cuisine pour moi est synonyme de partage et de plaisir. Je vous invite donc à découvrir mon activité à travers cette page. Bonne visite à toutes et tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 juin 2016

Speedy chef, moi, je l'adopte !

016793_1200x845

D91 - Speedy Chef

Ecologique et plus rapide qu'un batteur électrique !

  • Il est multi-usage : monter une chantilly, battre des blancs en neige ou des meringues, émulsionner une mayonnaise, une sauce ou une crème, préparer une pâte à crèpes, une génoise, une ganache ou un biscuit roulé, battre une omelette, préparer un soufflé, un sabayon ou un tiramisu.
  • Rouage dans le couvercle de 6 fouets amovibles pour démultiplier l'effort : jusqu'à 860 rotations/minute !
  • Couvercle ergonomique avec poignée vissée amovible et entonnoir intégré.
  • Base haute transparente et graduée (1,350 l).
  • Disque antidérapant amovible.

Astuce : pour utiliser ce produit au maximum de ses possibilités, découvrez vite le Livret 1000&1 astuces Speedy Chef.

Dimensions : 
14 cm ø x 26,2 cm H

Matières
 :
Base : TP : Polyester thermoplastique
Couvercle : PBT : Polybutylène téréphtalate

Prix : 49€90

Speedy Chef Tupperware

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité